C'est parfait pour une détente complète dans une ambiance de vacances tranquille.
BOOK NOW
BOOK NOW
2
0

Aeolos Beach Hotel

LE MEILLEUR LIEU POUR SE DETENDRE ET PROFITER DES VACANCES

Idéalement situé sur la magnifique plage de Lambi, à quelques minutes de la ville de Kos, l’Hôtel Aeolos Beach incarne la philosophie des loisirs authentiques et relaxants au bord de la mer.

Bienvenue dans un paradis en bord de mer, privilégié avec une vue imprenable sur la mer Égée et de nombreuses possibilités d’hébergement (228 chambres). Elles sont disposées de manière à vous offrir beaucoup d’espace et d’intimité au milieu de nos ravissants jardins et de nos légendaires zones de piscines.

L’Hôtel Aeolos Beach allie le calme et la détente à la vie palpitante et l’atmosphère éblouissante de Kos, ce qui en fait l’endroit idéal pour des séjours romantiques ou des vacances en famille.

Profondément lié à la beauté sauvage de l’île de Kos, l’Hôtel Aeolos Beach porte le nom symbolique de l’ancien dieu du vent «Aeolus», inspirant ses hôtes à fuir le quotidien, à éveiller leurs sens, à s’unir à la nature et à profiter de l’instant au bruit des vagues.

Si la fidélité de nos clients est légendaire, c’est aussi parce qu’ils peuvent toujours être assurés de trouver le même personnel dévoué et attentif à chaque séjour.

Nous offrons quelque chose pour tout le monde.

AFFICHER PLUS

Accommodation

Superior Bungalow Vue Sur Le Jardin Superior Bungalow Vue Sur Le Jardin
Bungalow Sea Front Bungalow Sea Front .Réveillez-vous et profitez de la vue imprenable sur la mer Égée et les îles du Dodécanèse. Ces chambres en front de mer sont situées à 30 à 40 mètres de la plage de l’hôtel.
Bungalow Vue Latérale Sur La Mer Bungalow Vue Latérale Sur La Mer Chambres confortables et douillettes avec balcon ou terrasse privée, qui offrent une ambiance tranquille et de belles vues latérales sur la mer, pour des vacances au bruit calme des vagues. L’emplacement de ces chambres vous ravira, car vous serez seulement à quelques pas de l’endroit où les vagues rejoignent le rivage.
Superior Bungalow Sea Front Superior Bungalow Sea Front Ces chambres sont reparties sur les 7 maisons en front de mer, la plupart au rez-de-chaussée, quelques unes à l'étage supérieur, avec accès direct sur les pelouses avec les transats et à la mer.
Double / Deux Lits Vue sur la Mer Double / Deux Lits Vue sur la Mer L'ambiance accueillante de notre bâtiment principal vous offrira un sentiment de sécurité particulier. Profitez de la vue panoramique sensationnelle sur l'archipel de la mer Égée, qui à l'est vous offre de ravissants levers de soleil et à l'ouest des couchers de soleil à couper le souffle.
Premium Bungalow Sea Front Premium Bungalow Sea Front Une merveilleuse oasis d’intimité et de vues exquises.  Si vous souhaitez que votre hébergement vous offre des moments de détente confortables, alors ces chambres sont le choix idéal.
Standard Vue Sur La Campagne Standard Vue Sur La Campagne Ces chambres ont une vue sur le paysage traditionnel de l'intérieur de Kos et sur les montagnes. Elles sont réparties sur les trois étages, à côté, respectivement au-dessus, du hall de l'hôtel.
VIEW ALL
Special Offers

Offre spéciale

Examinez nos offres actuelles et uniques, réservez et profitez d’un rabais de 10 %.

VIEW MORE

Site

C’est parfait pour une détente complète dans une ambiance de vacances tranquille.

AFFICHER PLUS

Guest Reviews

Welcome to Aeolos Beach Hotel
BOOK NOW
BOOK NOW
2
0

Aeolos Beach Hotel

THE BEST PLACE TO RELAX AND ENJOY

Wisely located on the astonishing Lambi Beach, only minutes away from Kos Town, Aeolos Beach Hotel embodies the philosophy of authentic, easy-going seaside leisure.

Welcome to a beachfront paradise privileged with unobstructed views over the Aegean Sea and infinite accommodation possibilities (228 rooms), arranged to offer space and seclusion amidst our lush gardens and legendary pool scene.

Aeolos beach hotel combines peacefulness and relaxation with the lifestyle and luminous vibes of Kos itself, making it ideal for romantic getaways or family vacation all at once.

Profoundly connected with the wild beauty of Kos island, Aeolos Beach Hotel carries symbolically the name of the ancient god of wind ‘Aeolus’, inspiring its guests to escape from everyday life; awaken the senses, bond with nature and treasure the present moment, while listening to the subtle sound of the waves.

If the loyalty of our guests is legendary, it is also because they can always be sure of finding the same dedicated and attentive staff on every stay.

We offer something for everyone.

READ MORE

Accommodation

Superior Bungalow Sea View (3 guests) Superior Bungalow Sea View (3 guests) The newly renovated Sea View Superior Bungalows are surrounded by the hotel’s beautifully landscaped gardens and are conveniently located just a few steps from the hotel’s pool and beach.
Superior Bungalow Garden View (3 guests) Superior Bungalow Garden View (3 guests) Tucked away into the natural landscape, the newly renovated Garden View Superior Bungalows are located just a breath away from the hotel’s beach and pool
Bungalow Sea Front Bungalow Sea Front Wake up to unbeatable Sea Views across the Aegean and the Dodecanese islands. These Beach Front rooms are situated 30 to 40 meters from the hotel’s beach.
Bungalow Side Sea View Bungalow Side Sea View Comfortable and cozy rooms with balcony or private terrace, that offer a tranquil ambiance and beautiful side views to the sea, for vacations under the calm sound of the waves.
Double/Twin Sea View Double/Twin Sea View Pamper yourself with the warm hospitality feeling that a main building provides. Enjoy the sensational panoramic views of the Aegean Archipelago that will so generously offer you electric sunrises from the East, and stunning sunsets on the West.
Premium Bungalow Sea Front Premium Bungalow Sea Front A wonderful oasis of privacy and exquisite views. If you want your accommodation experience to provide you with comfy relaxed moments, then surely these rooms are your ideal choice.
Double / Twin Garden View Double / Twin Garden View These rooms have a view towards the inland traditional landscape of Kos and the mountains. All rooms are located in the main building of the hotel, spanning on all three floors above the hotel lobby area.
VIEW ALL

Location

Located in the graphic rural surroundings of Kos, in the district of Lambi.

READ MORE

Guest Reviews